Yango Delivery lance Cargo Express pour améliorer l’efficacité de l’expédition des colis volumineux en Afrique

420

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 28 Mars 2024-/African Media Agency (AMA)/- Yango Delivery, une entreprise technologique offrant une plateforme de commande et de réception de livraisons en milieu urbain, a déployé Cargo Express, sa toute dernière innovation conçue pour rationaliser la livraison des gros articles en Afrique. Ce service répond à une exigence cruciale dans le secteur du commerce électronique en pleine expansion, en garantissant l’expédition fiable et efficace d’articles volumineux tels que des meubles, des outils de jardinage et des appareils électroménagers. Il devient ainsi un outil précieux pour les PME de la région.

Cette solution intervient à un moment opportun pour relever les défis rencontrés dans l’écosystème logistique actuel, souvent marqué par des problèmes d’inefficacité et d’opacité des prix. Cargo Express se démarque en offrant un service facilement accessible et une tarification claire et transparente. Cela assure aux clients que le prix affiché au moment de passer leur commande correspond exactement à celui qui leur sera facturé. De plus, lors de la commande, le client est tenu informé de chaque étape de l’exécution du processus. Le statut de la livraison est communiqué via des notifications push, et le parcours de l’objet livré est également affiché sur la carte de l’application Yango.

Dans le contexte d’une croissance de l’emploi dans le secteur de la logistique, tel que souligné par l’Organisation internationale du Travail (OIT) , Yango Delivery s’engage à fournir à ses partenaires de livraison les outils nécessaires grâce à sa plateforme technologique avancée. Notre plateforme offre à nos utilisateurs des outils qui optimisent leur efficacité, ouvrant ainsi la voie à une augmentation de leurs revenus et contribuant à l’essor économique de l’Afrique.

Grâce à l’intégration de la technologie de pointe par Yango, nos partenaires de livraison bénéficient d’outils intelligents pour une planification d’itinéraire améliorée et une navigation rapide et fiable, ce qui garantit une gestion optimale du temps et des ressources. Cela s’inscrit dans les efforts de Yango visant à promouvoir une croissance économique durable au sein de l’industrie logistique contemporaine en Afrique.

Ireoluwa Obatoki, responsable du développement commercial pour l’Afrique chez Yango Delivery, a commenté le lancement en ces termes : « Le déploiement de Cargo Express démontre notre engagement à améliorer le service de livraison urbaine grâce à la technologie, tout en soutenant les partenaires locaux des entreprises logistiques ainsi que leurs coursiers en leur offrant de nouvelles opportunités pour accroître leurs revenus, mais aussi, de garantir une tarification claire et transparente sur le marché de la livraison à travers l’Afrique. La tendance croissante des achats en ligne met en évidence l’importance d’avoir des services de livraison efficaces, notamment pour les articles volumineux. Cargo Express s’engage à combler cette lacune en proposant une solution fiable et simple. »

Le service Cargo Express élargit le portefeuille de Yango, venant s’ajouter à sa gamme déjà existante de services comprenant le covoiturage (Yango), la livraison de colis légers par moto (Yango Delivery) et les options de livraison de nourriture (Yango Deli). Une sélection complète de services quotidiens dans une seule application. Désormais, plongez dans l’expérience Cargo Express disponible sur l’application Yango, dans sa section Livraison, qui propose une gamme de véhicules adaptés au transport d’articles volumineux et lourds. Initialement déployé dans les grandes villes telles qu’Abidjan, Accra et Lusaka, ce service vise à rehausser les normes de la logistique pour les articles volumineux sur le continent. Par ailleurs, nos clients bénéficient des options supplémentaires d’assistance au déménagement ainsi qu’à dix minutes gratuites de temps de chargement et de déchargement. Ces avantages supplémentaires viennent renforcer la commodité de notre service.

Pour obtenir davantage d’informations sur Yango Delivery et découvrir les nouveaux tarifs de Cargo Express, nous invitons les parties intéressées à télécharger l’application Yango.

Distribué par African Media Agency pour Yango.

À propos de Yango :

Yango est une entreprise technologique internationale qui transforme les technologies mondiales en services quotidiens pour l’enrichissement local, avec un engagement inébranlable envers l’innovation et la transformation des technologies de pointe du monde entier en services quotidiens parfaitement intégrés pour des régions diverses. Yango propose des services de mobilité et de livraison à travers sa super application dans plus de 20 pays en Afrique, en Amérique latine, en Europe et au Moyen-Orient. Yango a eu un impact significatif en Afrique en tant qu’acteur local majeur depuis sa création.

Press Contact:

pr@yango.com

The post Yango Delivery lance Cargo Express pour améliorer l’efficacité de l’expédition des colis volumineux en Afrique appeared first on African Media Agency.

Les commentaires sont fermés.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com