Prétendue Formation en Psychologie Pastorale : la Présidence de l’Université de Bondoukou fait des précisions

0 411

Un dépliant portant le logo et des images de l’Université de Bondoukou et annonçant l’ouverture d’une offre de formation en Psychologie Pastorale circule sur les réseaux sociaux depuis ce samedi 15 juin 2024.

 

Horizontal custom

Après des investigations rapides, ce dépliant est l’œuvre d’un certain DJEDJE SERI qui serait Docteur en santé communautaire.

 

Le Président de l’Université de Bondoukou informe les populations, en particulier les Pasteurs et les Prêtes que ce dépliant n’émane pas de ses services et que son auteur, M. DJEDJE SERI ne fait pas partie du Personnel de l’Université de Bondoukou.

 

La Formation en Psychologie Pastorale que souhaite initier le Centre de Formation Continue de l’Université au profit des Prêtres est à l’étape de projet qui n’est pas encore à maturité.

 

Tout en s’excusant auprès des Prêtres et des Pasteurs pour ce désagrément dont M. DJEDJE SERI est le seul responsable, le Président appelle les auditeurs éventuels de cette future offre de formation à plus de vigilance et à se référer uniquement au site officiel de l’Université de Bondoukou à savoir www.ubkou.edu.ci.

 

Le Conseil de l’Université de Bondoukou se réserve le droit d’engager des poursuites à l’encontre de M. DJEDJE SERI et ses complices pour utilisation frauduleuse du nom et de l’image de l’Université de Bondoukou.

 

 

Fait à Bondoukou, le 15 juin 2024

 

Le Président

 

Prof. OUATTARA Djakalia

Professeur des Universités en Botanique Tropicale et Ethnobotanique.

NB: les titres sont de la rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

trois × deux =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com