Investiture du Bureau Exécutif de la Mutuelle de Développement d’Abohio(Muda) : Boressi Anthony Jean Jaures nouveau président.

0 756

Les ressortissants du village d’Abohiodans le Canton Guebié, sous-Préfecture de Gnagbodougnoa Département de Gagnoa, organisent le dimanche 24 janvier 2021, une assemblée Générale Extraordinaire au Baron de la commune de Yopougon à 14 heures, dans le cadre des préparatifs de l’investiture du bureau Exécutif de la Muda.

Au cours de cette investiture, les membres du comité d’organisation de ladite Mutuelle en charge des festivités du village, date anniversaire du village d’Abohio, qui célèbrent ses soixante années d’existence sur le niveau site, seront eux-aussi investis.

Faut-il le rappeler, les objectifs de la Muda, consiste à œuvrer pour le développement économique, éducatif, sanitaire, sociale, agricole, environnementale, sportif, culturel et religieux.

A cet effet, le tout nouveau président qui sera investi profite de cette circonstance pour inviter les filles et fils résidants sur toute l’étendue du territoire national à prendre toutes les dispositions nécessaires pour être présents à l’assemblée Générale.

Jean-Baptiste Essis

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

6 + dix-huit =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com