Collecte des déchets dans le District d’Abidjan: 160 camions réceptionnés

0 999

La ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto, a réceptionné de l’opérateur en charge de la gestion des déchets, Eco Eburnie, le 25 septembre 2018 à Abidjan, 160 nouveaux camions, devant servir à la collecte des déchets dans le district d’Abidjan.

« Nous sommes venus réceptionner le matériel roulant, au nombre de 160, qui servira à la collecte des déchets, au balayage de nos rues, etc. Nous avons vérifié et nous sommes satisfaits, mais surtout impressionnés par la qualité de ce matériel moderne, de dernière génération », s’est réjouie Anne Désirée Ouloto.

La ministre de l’Assainissement et de la Salubrité a annoncé, pour bientôt, une campagne de sensibilisation en collaboration avec Eco Eburnie et Ecoti Sa, les deux opérateurs du secteur. « Il s’agira d’une sensibilisation au changement de comportement. Le gouvernement a fait sa part, les opérateurs retenus sont en train de respecter leur cahier des charges et leurs engagements. Il restera aux Ivoiriens de faire leur part », a-t-elle indiqué.

Les 160 engins viennent s’ajouter aux 350 camions et 650 coffres déjà disponibles.

 

Sercom Gouv

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

cinq × 1 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com