Séjour médical du premier ministre en France: Révélations sur la santé de Patrick Achi

0 150

« Comme l’intestin est le siège de nos émotions, face à des situations de stress et d’anxiété, notre cerveau envoie des messages à notre intestin, qui va se contracter, provoquer des spasmes et modifier le transit intestinal. Ce qui peut causer des douleurs, des infections, des saignements, et plus grave encore des cancers… » Écrit d’emblée, la très introduite Schlomit Abel qui tient le blog « RésistanCIsraël », un blog spécialisé en infos sur la côte d’ivoire.

« Donc notre premier ministre a des problèmes avec son deuxième cerveau. Il a déjà utilisé sans relâche le premier, face à une politique ivoirienne qui ressemble à un train fou qui risque de se crasher, le voilà qui a accumulé fatigue et stress au point de ‘’burn-outer’’ ses intestins.

Heureusement, poursuit elle,  notre Président a un carnet d’adresses bien rempli, ce qui a permis de gagner du temps: notre premier ministre a pu même bénéficier d’une opération en plein jour de fête de l’Ascension où normalement sauf urgence, aucune opération n’est programmée. Il faut dire qu’à l’hôpital américain de Neuilly, l’état de Côte d’Ivoire possède un compte ouvert permanent: de si bons clients, il faut les honorer ».

Tché Bi Tché

tbt552@yahoo.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

un × trois =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com