Présidentielle 2025 : Laurent Gbagbo, proposé comme candidat officiel de son parti

0 829

Le Comité Central du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) s’est réuni le samedi 09 Mars 2024 en sa première session ordinaire, à Dream-Espace, sis à Cocody-Riviera, de 10h à 13h, sur convocation et sous la présidence effective de son Excellence Laurent GBAGBO, Président du Parti.

 

Horizontal custom

L’ordre du jour a porté sur la situation sociopolitique nationale et la vie du Parti, notamment sur les actions à mener par le Parti pour les élections générales de 2025.

 

S’agissant des échéances électorales à venir, le Comité Central a décidé que le Président Laurent GBAGBO soit le candidat du PPA-CI à l’élection Présidentielle de 2025.

 

Le Président Laurent GBAGBO, rappelant qu’il a toujours été à l’écoute et à la disposition de son Parti, s’est soumis volontiers à la volonté du Comité central et accepte d’être le candidat du PPA-CI à l’élection présidentielle de 2025.

 

Peuple de Côte d’Ivoire, pour votre plus grand bonheur et des générations futures, Son Excellence Laurent Gbagbo, Président de la République de Côte d’Ivoire de 2000-2010, arrêté manu militari le 11 avril 2011, en résidence surveillée à Korhogo pendant 08 mois puis déporté à la Haye, où il en est sorti victorieux, est de nouveau candidat à la Présidence de la République de Côte d’Ivoire.

 

Sercom PPACI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

12 − 10 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com