Lonaci/Rentrée commerciale 2024 : Direction, partenaires et réseau de vente ensemble pour atteindre les objectifs 2024.

0 871

« La Certification comme vecteur de transformation » tel est le thème  qui a meublé la rentrée commerciale 2024 de la Lonaci. Occasion pour la direction, les partenaires et le réseau de vente de faire chorus sur leur détermination à travailler main dans la main pour atteindre les objectifs 2024. «Notre rencontre de ce matin est très importante.

Horizontal custom

En effet, elle m’offre l’agréable occasion de dresser un bilan de l’année écoulée, avant de prendre, avec tous nos partenaires, des engagements pour celle qui commence » a d’emblée déclaré le Directeur général de la Lonaci, Dramane Coulibaly. « Pour notre part, nous serons toujours à vos côtés pour améliorer vos conditions de travail, dans un partenariat gagnant-gagnant » a promis le Dg, non sans ajouter.

« Sur cette question, l’application My LONACI en cours d’implémentation sera votre meilleur dans le suivi de vos opérations auprès de la LONACI. Après la phase pilote, cet outil sera bientôt mis à votre disposition ». Bien avant, Pierre Alain Kouassi, le Directeur des ventes et de la gestion du Réseau dira « L’année 2023 a été marquée par l’introduction d’innovations majeures dans notre fonctionnement.

Elle a surtout été marquée par la réorganisation et la redynamisation de la Direction des ventes et de la Gestion du Réseau, suivant la vision de la Direction Générale.

Ce nouveau dispositif vise un meilleur maillage du territoire national pour une plus grande satisfaction de la clientèle. Il nous permettra surtout d’être plus proche de distributeurs et de mieux les accompagner dans leur activité.

Chers partenaires,

Au cours de l’année écoulée, la Direction Générale a bien voulu apporter des solutions à certaines de vos préoccupations.

A titre d’exemple, la réduction et l’homologation des taxes municipales ; l’Arbre de Noël organisé à Cosmos pour les enfants des concessionnaires et des délégués ». Et d’annoncer « En 2024, au niveau de la distribution des produits, nous allons mettre un accent particulier sur la relance du grattage.

Nous allons travailler à rendre les tickets à gratter disponibles et visibles sur l’ensemble du réseau commercial »

 

Tché Bi Tché

tbt552@yahoo.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

onze + 3 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com