Football : CANDIDATURE DE SEM. JACQUES ANOUMA A LA PRESIDENCE DE LA CAF: Didier Drogba (candidat à la FIF) : «nous sommes à vos côtés»

0 186

Dans un élan de solidarité nationale pour la candidature de SEM. Jacques Anouma à la présidence de Mars 2021 à la CAF, Didier Drogba n’a pas dérogé à la règle d’or !

Comme ses deux rivaux (Sory Diabaté et Idriss Diallo) pour le contrôle de la Fédération ivoirienne de Football (FIF), Yves Didier Drogba Tébily, s’est décidé de soutenir la candidature de Son Excellence Jacques Bernard Daniel Anouma dans la course à la présidence de la Confédération africaine de Football (CAF). Il l’a fait savoir récemment sur son compte Instagram. En voici quelques extraits clés : «toute compétition doit reposer sur des valeurs sûres. Et ce sont toutes ces valeurs-là qui doivent gouverner toute initiative et action. Vous avez, j’en suis convaincu, placé votre candidature sous le signe de certaines de ces valeurs que vous incarnez». Puis l’ex-attaquant vedette des Eléphants de Côte d’Ivoire (2002-2014), a avoué en ces termes : «mon équipe de campagne et moi-même, ne saurions rester en marge de cet élan de solidarité dynamique et multiformes à votre candidature. Excellence Anouma, nous sommes à vos côtés. Vous avez notre soutien». C’est clair et net, l’ex-Chairman de la FIF (2002-2011), Jacques Anouma, vient d’engranger  un autre gros soutien pour sa candidature à la succession du Malgache Ahmad Ahmad, suspendu pour 5 ans de toutes activités liées au Football par le Comité exécutif de la FIFA : l’Instance suprême mondiale au niveau du Ballon rond.

JC ADOPO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

quatorze + dix =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com