𝟭- Le Secrétariat Général du Parti des Peuples Africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) s’est réuni ce samedi 10 février 2024 pour sa 2ème session ordinaire.
𝟮- Le Secrétariat Général a examiné des questions relatives à la vie du Parti, notamment l’organisation de la fête de la Renaissance et la rentrée politique dans les fédérations sur l’ensemble du territoire national.
𝟯- La fête de la Renaissance est une fête statutaire qui commémore l’acquittement définitif du Président Laurent Gbagbo par la Cour Pénale internationale (CPI) et célèbre sa libération totale. L’édition 2024 se tiendra à Agboville les 5 et 6 avril en présence du Président Laurent GBAGBO, président du PPA-CI.
𝟰- En prélude à l’organisation de cette grande fête statutaire, le Secrétariat Général engage toutes les fédérations du Parti à organiser des manifestations de rentrée politique destinées à mobiliser les militants et sympathisants du Parti
𝟱- Le Secrétariat Général du PPA-CI, abordant la question de la coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire, s’est réjoui du remarquable parcours réalisé à ce jour par notre équipe nationale de football, les éléphants, grâce à un sursaut impressionnant et qui amène ainsi la Côte d’Ivoire en finale de la CAN. Le Secrétariat Général leur adresse les chaleureuses félicitations du Président Laurent GBAGBO et du PPA-CI.
𝟲- Le Secrétariat Général réitère la confiance pleine et entière du Président Laurent GBAGBO et du PPA-CI en notre équipe nationale pour décrocher une 3ème étoile, en remportant la CAN 2023 et leur souhaite bonne chance.
𝟳- Le PPA-CI invite tous ses militants et sympathisants et les populations ivoiriennes à se mobiliser pour un soutien massif et déterminant aux éléphants de Côte d’Ivoire, ce dimanche 11 février 2024.
𝗙𝗮𝗶𝘁 𝗮̀ 𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻, 𝗹𝗲 𝟭𝟬 𝗳𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟰
𝗟𝗲 𝗦𝗲𝗰𝗿𝗲́𝘁𝗮𝗿𝗶𝗮𝘁 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹