Volley-ball : APRES SON TITRE DE CHAMPION DE CIV 2021 : Cissé Salamata et l’INJS veulent la Coupe Nationale

0 442

Héroïques lors des finales du Championnat National de Volley-ball, disputées du 30 au 31 Juillet et le 1er Août 2021, les étudiants de l’AS INJS, lorgnent avec un gros appétit vers la Coupe Nationale.

Mme Cissé Salamata, était aux anges ! Après la victoire finale de l’Association Sportive de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (AS INJS) qui a renversé l’AS Police, au terme de trois matchs épiques par le score final de 2 à 1, la patronne des Etudiants volleyeurs, reste insatiable !

 

Soutenue par toute sa hiérarchie avec à sa tête Habib Vazoumana Sanogo (Dg de l’INJS), Mme Cissé Salamata, vise encore un autre titre majeur au plan local se résumant à la Coupe de Côte d’Ivoire. Pour la Coordonnatrice générale de l’AS INJS, le doublé (Championnat National et Coupe de Côte d’Ivoire), s’impose à ses ‘‘ouailles’’. Elle a cette grosse envie de compléter la vitrine à trophées de l’Institution académique des métiers du Sport par la victoire en Coupe de Côte d’Ivoire, au soir de la finale de ladite compétition contre son adversaire : Ivoire Volley-ball Club.                                                        La démonstration de force, réussie par la fratrie N’Dri (Joel, Kevin, Pacôme) et l’ensemble de l’AS INJS contre les Policiers, en atteste aisément une mainmise sur le prestigieux trophée en ‘‘Dame Coupe’’ édition 2021. Les nouveaux champions de Côte d’Ivoire de Volley-ball seniors hommes, estiment mordicus que dans la ville de Bouaflé (Centre-Ouest ivoirien), théâtre de la finale de la Coupe de Côte d’Ivoire-millésime 2021, ils doivent sortir le grand jeu ! Question pour eux de pouvoir offrir le prestigieux ‘‘Graal’’ national à leurs dirigeants, en guise de cadeau à la commémoration de la fête de l’indépendance de la Nation ivoirienne.                                                                                                                      Avec la qualité de son banc, symbolisée par la présence du Directeur Technique Moussa Sy et l’état d’esprit conquérant des athlètes, ce sera un rêve absolu pour Mme Cissé Salamata et tout l’état-major de l’AS INJS de compléter la belle saison 2020-2021 par ce second titre majeur local. Pour l’AS INJS devenue la nouvelle ‘‘puissance’’ du Volley-ball masculin en Côte d’Ivoire, ce sera une très belle marque de reconnaissance de son nouveau statut sur l’échiquier national.

JC ADOPO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

quinze − 10 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com