Visite de Gbagbo à Daoukro : carnet de route de Damana Adia Pickass

0 360

Comme prévu Laurent Gbagbo s’est rendu ce samedi 10 juillet 2021, à Daoukro pour rencontrer son allié du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié. Le patron du Front populaire ivoirien (FPI) était précédé de ses lieutenants. Parmi eux Damana Adia Pickass. Celui-ci n’a pas manqué de dresser un carnet de route en partance pour Daoukro sur sa page facebook.

« Dans presque chaque village que nous avons traversé sur le tronçon, les Ivoiriens ont dressé des bâches, installé la sonorisation en bordure de voie.

Ils chantaient et dansaient et nous demandaient chaque fois, ce durant plus d’une dizaine de minutes de pause, quand ils finissaient par réaliser que nos véhicules n’étaient pas les siens  » il est où ? On veut voir son visage seulement, on veut voir sa main seulement ».

L’hystérie était totale malgré la canicule qui s’est invitée aux festivités sans que ce peuple amoureux de Laurent GBAGBO s’en aperçoive »raconte-t-il. Et d’ajouter

« Pour sortir du guêpier il nous fallait dire « il est derrière » Ils ont pris notre véhicule pour celui du président, on est dans pain quelque part (on est dans les problèmes) sur la route. Walaye (a dire vrai), GBAGBO ce n’est pas l’homme hein!(il n’a pas d’égal) »

 

Tché Bi Tché

tbt552@yahoo.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1 × 1 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com