Taekwondo : Avant La Présidentielle 2021 A La FITKD : Le Gd Me Patrice Remarck entame ses travaux d’Hercule !

0 320

 

Très motivé à l’idée d’aller à la conquête des voix pour la Présidentielle 2021 à la FITKD, le Gd Me Patrice Remarck, s’est décidé à entamer ses travaux d’Hercule !

L’Expert ivoirien de la Fédération Mondiale de Taekwondo ou la World Taekwondo (WT), le Gd Me Patrice Remarck, continue d’avoir des nuits paisibles et rassurantes. Passée la validation de sa candidature par la Commission Etudes, Réglementation et Discipline (CERD) de la Fédération ivoirienne de Taekwondo, le Jeudi 07 Octobre 2021 à 11h05 mn Gmt, au siège national de ladite discipline sportive, sis au sein du Centre ivoiro-culturel Alassane Ouattara à Adjamé-220 Logements, le Manager de classe mondiale débute ses grandes manœuvres.

  Soutenu par les membres de sa Team ‘‘Unissons nos Forces pour l’Excellence’’, le 1er Diplômé ivoirien à l’Ecole Fédérale Polytechnique de Lausanne en Suisse, veut ‘‘pêcher’’ autant de voix, capables de lui assurer la victoire au soir du scrutin fédéral du Samedi 30 Octobre 2021. Flanqué de son Porte-parole inamovible, l’Officier des Sports au sein des Armées ivoiriennes Me Avo Bilé Vincent (Ceinture noire, 4ème Dan de Taekwondo), le Gd Me Patrice Remarck débute ses grands travaux ! Selon lui, il est indéniable de rendre visite à la quasi-totalité des Ligues Communales comme Départementales de Taekwondo. La main sur le cœur, l’Administrateur Sportif aux compétences éprouvées, se dit paré à aller ‘‘affronter’’ les électeurs aux 4 coins de la Côte d’Ivoire. Avec sa vision globale dont la Jeunesse et la gent féminine en sont les Centres névralgiques d’un programme innovateur, le Pionnier de la Formation moderne et gagnante du Taekwondo en Amérique Latine, est convaincu de pouvoir rallier autant de voix pour le renouveau réel et absolu de ‘‘l’Art du pied et du poing’’ dans toutes les Contrées du Globe terrestre. ‘‘Ecoutez le Gd Me Patrice Remarck est absolument capable de le faire et de le réaliser à cent pour cent. Il est aussi et surtout capable de faire plus que ce que certains pensent avoir nettement réalisé en 10 ans de présidence. J’avoue que le Gd Me Patrice Remarck est l’homme de la situation actuelle du Taekwondo ivoirien. Avec lui, il est indéniable d’avoir autant de Zokou Firmin qu’autant de Gbagbi Ruth et de Cissé Cheick Sallah Junior. Je le dis sans le couteau sous la gorge, le Gd Me Patrice Remarck peut valablement apporter sa grande expertise au Taekwondo ivoirien voire africain. Lesquels en ont grandement besoin sur du long terme.’’  Une véritable profession de foi de l’Ivoirien Me Zokou Firmin (37 ans), vice-champion du Monde de Taekwondo le 17 Mai 2015 à Tchéliabinsk en Russie et Médaillé d’Or en +87 kg aux Jeux Africains de 2011 à Maputo au Mozambique, conseillé tactiquement par l’inévitable Gd Me Patrice Remarck : le ‘‘Faiseur’’ de champions.

Lors des échanges téléphoniques, survenus le Jeudi 07 Octobre 2021 en fin d’après-midi, le double Médaillé ivoirien (+ 87 kg) de Bronze aux Championnats d’Afrique de Taekwondo en 2010 à Tripoli en Libye et en 2018 à Agadir au Maroc, avoue sans coup férir que le destin du renouveau réel du Taekwondo ivoirien, se trouve entre les mains des votants. ‘‘A eux de choisir le meilleur profil et j’estime qu’ils l’ont devant eux. Beh, écoutez, c’est bien le Gd me Patrice Remarck’’.

JEAN-CYR ADOPO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1 × 2 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com