Retour imminent du Président Gbagbo en Côte d’Ivoire : Assoa Adou annonce la date du mi-mars

0 215

C’est dans une ambiance de fête que le secrétaire Général du Front Populaire Ivoirien (FPI) de Gbagbo, le professeur Assoa Adou, a annoncé ce mercredi 24 février 2021 au Palm Club (Plateau), la date d’arriver du prisonnier le plus célèbre du monde, injustement retenu à la Cour Internationale Pénale de la Haye (Pays Bas) et placé en exil forcé à Bruxelles (Royaume de Belgique),le Président Koudou Laurent Gbagbo.

« Hier soir (le mardi 23 février 2021), nous avons parlé. Ce matin encore, lorsque j’ai fini de nouer ma cravate, je l’ai appelé pour lui demander ce que je dois dire. Il m’a dit, va leur dire que j’arrive mi-mars ». Telle est la quintessence du message livré par le professeur Assoa Adou aux militants venus à travers toute la Côte d’Ivoire, pour écouter et surtout vivre en direct l’évènement.

Mais bien avant cette déclaration, le comité d’accueil pour préparer l’arrivée de l’illustre Président exilé à Bruxelles, est mis en place.

Tout l’évènement s’est déroulé en présence de la 1ère vice présidente Mme Simone Gbagbo, Danon Djédjé, le président d’EDS, le professeur Georges Armand Ouégnin, et bien d’autre dignitaires parmi lesquels le doyen Appetey. Ils sont au total 13 dignitaires choisis pour constituer ledit comité d’accueil.

Jean-Baptiste Essis

Jean.essis@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

3 × 5 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com