Présidentielle ivoirienne de 2020 : Les élèves et étudiants proches d’un parti politique invités à s’inscrire sur la liste électorale

0 751

Le Forum des élèves et étudiants du PDCI (FOREEPDCI) a tenu une rencontre avec les délégués départementaux, ce jeudi 10 mai 2018 à l’auditorium de la maison du PDCI-RDA sise à Cocody. Cette rencontre visait à motiver et à mobiliser la jeunesse estudiantine à l’enrôlement des nouveaux majeurs, lancé par la Commission électorale indépendante (CEI).

Ils sont venus des 10 communes d’Abidjan pour prendre part à cette rencontre, à l’invitation du Président du Forum des Elèves et Etudiants, Charles Kouadio. Ce dernier a profité de l’occasion pour lancer un appel à la jeunesse estudiantine à s’enrôler sur la liste électorale de la CEI. « Je vous mets en mission, vous les délégués départementaux et communaux. Vous devez mobiliser tous les camarades à s’inscrire sur la liste électorale de la CEI afin de gagner les échéances municipales et avoir la victoire aux élections présidentielles prévues pour 2020. Sur cette question, le FOREEPDCI doit travailler sur le terrain pour la victoire du PDCI en 2020. Objectif : 200.000 nouveaux majeurs doivent s’enrôler d’ici 2020 ».

Josué Koffi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

16 − huit =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com