Passe d’arme entre le Pdci et le Rdr : Les députés Pdci solidaires de Guikahué et Billon

0 680

Fidèles aux valeurs promues par le Pdci-Rda et engagés dans la vision du père fondateur et du Président Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda; Attentifs au débat politique du moment au sein de la famille des Houphouétistes; convaincus de la sagesse avec laquelle le Président Henri Konan Bédié  défend les intérêts du Pdci-Rda au sein du Rhdp, assurés du soutien total de nos bases respectives au Président Henri Konan.

  1. Félicitons le Réseau des cadres PDCI  « Notre Héritage » pour l’organisation du bel hommage au Président Henri Konan Bédié, le 10 mars 2018 à Yamoussoukro.
  2. Exprimons notre adhésion au discours du Secrétaire exécutif en chef Maurice Kakou Guikahué  ainsi qu’à celui du Secrétaire exécutif Jean Louis Billon, lors de l’hommage au Président Henri Konan Bédié, le 10 mars 2018 à Yamoussoukro.
  3. Apportons notre plein et entier soutien au Secrétaire exécutif en chef Maurice Kakou Guikahué   ainsi qu’au Secrétaire exécutif Jean Louis Billon  pour les messages importants livrés à Yamoussoukro.
  4. Réaffirmons notre ferme volonté de demeurer dans le groupe parlementaire Pdci-Rda  au sein de l’Assemblée nationale jusqu’en 2020. Longue vie au Pdci-Rda.

Fait à Abidjan, le 13 mars 2018

Les députés du Groupe Parlementaire du Pdci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

15 − 12 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com