Horizontal custom

N-Soft révolutionne les Pratiques de Gouvernance en Fournissant aux Gouvernements une Visibilité Totale sur l’Activité économique de leur Pays

435

Hong Kong, China, Paris, France, Maputo, Mozambique, et Bamako, Mali, 7 septembre 2022 , /African Media Agency/- Fournisseur réputé de solutions de gouvernance et superviseur de longue date du secteur numérique, N-Soft possède une expertise avérée dans l’amélioration de la transparence des secteurs clés des économies grâce à des innovations technologiques révolutionnaires.

Depuis plus d’une décennie, N-Soft travaille en partenariat avec des Etats émergents pour offrir une visibilité inégalée sur les milliards de transactions ayant lieu dans les secteurs clés de l’économie, garantissant ainsi aux gouvernements la mobilisation des taxes qui leur sont dues. Les solutions innovantes de N-Soft ont généré des partenariats solides avec de nombreux pays, dont la République démocratique du Congo, le Cameroun, le Mozambique, le Mali, la République centrafricaine.

N-Soft dispose du portefeuille le plus diversifié du marché de solutions de gouvernance, fournissant des services de mobilisation des revenus pour la majorité des secteurs clés de l’économie. Originaire du secteur des télécommunications, N-Soft a étendu son expertise aux jeux d’argent, au Mobile Money, aux services digitaux et publicités en ligne, aux douanes, Eau, Essence et Electricité et aux services financiers. Leur technologie ETL de pointe permet de suivre, traiter, stocker et condenser les données dans un format simple, favorisant l’interopérabilité et permettant aux autorités fiscales de superviser facilement toutes les activités de leur économie tout en préservant la confidentialité des données. 

N-Soft est fournisseur officiel de services de gouvernance pour la supervision des télécommunications pour le Mozambique et du Mobile Money pour le Mali. Leur service est efficace, rapide d’installation et simple, donnant aux autorités gouvernementales une visibilité inégalée sur les transactions ayant lieu dans ces secteurs. Depuis son intégration au Mozambique en 2018, le service télécoms de N-Soft a tracé plus de 87 milliards d’appels et plus de 426 millions de Go de données mobiles provenant de 4 opérateurs. En outre, de 2019 à début 2022, la solution de N-Soft pour Mobile Money au Mali a tracé plus de 1,9 milliard de transactions pour une valeur de 60,5 milliards de dollars US issues de différents fournisseurs de services, en convertissant et en intégrant de manière transparente toutes les données dans une base de données totalement confidentielle. 

Les solutions N-Soft fournissent des résultats ultra rapides et améliorent nettement la capacité d’un gouvernement à superviser les flux de transaction de son économie. Le service est simple d’utilisation et la mise en place est faites sur place par les équipes N-Soft en trois mois. Les pays peuvent constater une augmentation des revenus suffisante pour couvrir tous les coûts du service en 28 jours pour les plus rapides, avec une possibilité de réinvestissement de tous les futurs revenus supplémentaires dans l’infrastructure du pays.  

L’expertise unique N-Soft dans les solutions de gouvernance leur a permis d’attirer un solide réseau de talents qui composent leurs équipes à travers le monde- en Afrique, en Asie et en Europe. N-Soft est membre de l’ITU et de l’ACAMS. 

Leader de l’industrie GovTech, N-Soft a développé une connaissance unique dans la mobilisation des revenus pour les Etats ; son Chairman Dr Roger Zini s’est d’ailleurs récemment exprimé sur le sujet en participant à une table ronde de la prestigieuse Université Paris Dauphine en France. L’objectif est simple : augmenter les recettes de l’État sans augmenter les impôts de ses citoyens ni de ses entreprises. « Les enjeux sont très importants et la transparence est la clé pour s’assurer que les recettes de l’État sont effectivement perçues », explique Alex-Ariel Tchetgnia, vice-président des services de N-Soft. Les solutions de N-Soft sont conçues pour permettre aux gouvernements d’avoir un contrôle total sur leurs données, mobilisant efficacement des revenus jusqu’alors inconnus. 

Distribué par African Media Agency (AMA) pour N-Soft.

A propos de N-Soft

Fondé en 1986, N-Soft a développé une solide réputation dans les solutions technologiques de

gouvernance. N-Soft propose des solutions de supervision aux autorités gouvernementales dans

tous les secteurs en mettant l’accent sur le suivi et la gestion des revenus et volumes d’ activités.

Pour de plus amples informations ou demandes de renseignements, veuillez consulter le site www.n-soft.com ou envoyer un courriel à info@n-soft.com.

Contacts médias:

Emmanuelle Gold 

Directeur Marketing

egold@n-soft.com

The post N-Soft révolutionne les Pratiques de Gouvernance en Fournissant aux Gouvernements une Visibilité Totale sur l’Activité économique de leur Pays appeared first on African Media Agency.

Horizontal custom

Les commentaires sont fermés.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com