Marcory Zone 4: Carrefour Market ouvre son 5e Supermarché en Côte d’Ivoire

0 579

Comme un catalyseur, le 5ème supermarché Carrefour Market, sis au quartier commerçant de Marcory, rue du 7 décembre, vient changer, à coup sûr, les habitudes des riverains par sa proximité à mieux les servir. Il a été inauguré le jeudi 2 septembre 2021 en présence du Directeur Général de CFAO Retail : Jean-Christophe Brindeau, Pascal Bordeaux, Directeur Général pays et une foule nombreuse composée en grande majorité de clients.

Le supermarché Carrefour Market 7 décembre propose une gamme de plus de 5000 références sur une superficie de 500m2. Son offre essentiellement alimentaire est composée de productions locales et de près de 1600 produits de marque Carrefour. Un parking surveillé de plus d’une dizaine de places est aménagé pour le bien-être des clients. Le challenge du supermarché Carrefour Market 7 décembre est qu’il propose des produits de qualité aux mêmes prix que le hypermarché Carrefour de l’autre côté du boulevard VGE. Cette certitude a été expliquée par le Directeur Général de CFAO Retail en Côte d’Ivoire, Pascal Bordeaux en ces mots : <<Après le Carrefour Market Las Palmas que nous avons ouvert le mois dernier…, ce second supermarché confirme notre stratégie d’aller à la rencontre des consommateurs dans les quartiers. Notre ambition est d’apporter au plus près de chacun des Abidjanais une offre adaptée au meilleur prix et des services>>.

A toute fin utile, retenons que le supermarché Carrefour Market 7 décembre est le onzième point de vente sous enseigne Carrefour du réseau CFAO Retail qui compte désormais cinq supermarchés en Côte d’Ivoire depuis son implantation en 2018.

 

A .L

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

14 − 9 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com