Horizontal custom

L’artiste internationale de C-pop Tia Lee (Lee Yu Fen) sort son premier remix de « Goodbye Princess » en collaboration avec le duo de DJ superstar NERVO

585

HONG KONG, SAR, 10 janvier 2023,-/African Media Agency (AMA)/- Tia Lee (Lee Yu Fen), chanteuse internationale de C-pop, actrice de cinéma et de télévision et icône de mode, sort aujourd’hui une version remixée de sa chanson « Goodbye Princess » en collaboration avec NERVO, duo de DJ australien composé des sœurs jumelles Olivia et Miriam Nervo, premières femmes de tous les temps à apparaître dans le classement des meilleurs DJ et membres du mouvement#EmpowerHer depuis le triomphe de la campagne.

Ce nouveau remix fait suite au succès retentissant du clip « Goodbye Princess » de Tia, qui a atteint plus de 1 million de vues sur YouTube en l’espace de 10 heures après sa sortie mondiale. Depuis, « Goodbye Princess » a enregistré plus de 73 millions de vues sur YouTube en à peine deux semaines. Ce triomphe montre à quel point cette chanson et le message « Female Empowers Female » du mouvement #EmpowerHer dépassent les frontières et résonnent à travers le monde, garantissant le succès de la campagne internationale d’émancipation des femmes.

Remix NERVO de « Goodbye Princess » : la force et l’émancipation exprimées à travers la musique

NERVO a composé et produit des tubes pour des stars planétaires telles que Kylie Minogue, Ke$ha, The Pussycat Dolls, Afrojack, Steve Aoki et Armin Van Buuren, et a même remporté un Grammy Award pour son titre « When Love Takes Over » interprété par David Guetta et Kelly Rowland. Cependant, l’electronic dance music (EDM) est et restera le premier amour des sœurs Nervo ; leur répertoire de tubes à succès et leur premier album salué par la critique leur ont permis de s’élever au rang des plus grands groupes de dance music dans le business.

Le remix de « Goodbye Princess » par NERVO se distingue par une musique au tempo rapide, dans laquelle la voix cristalline de Tia est habilement agrémentée de multiples sons superposés, une musique appelant activement à l’émancipation des femmes et reflétant le courage, l’audace et la ténacité de Tia. NERVO nous offre ici un morceau unique, au rythme effréné, rappelant l’ambiance des discothèques du milieu des années 90 jusqu’au début des années 2000, faisant de la chanson originale de Tia, déjà pleine d’énergie, un hymne provocateur célébrant la force intérieure. 

« Cela fait déjà longtemps que nous travaillons avec des pop stars asiatiques. C’est pourquoi nous avons sauté sur l’opportunité de remixer le tube de Tia ! « Goodbye Princess » est déjà une chanson inoubliable, porteuse d’un message fort sur l’émancipation, mais nous souhaitions rendre le morceau un peu plus saturé pour les vrais fans de dance music. Nous espérons que tout le monde l’aime autant que nous ! », ont déclaré Olivia et Miriam Nervo.

Une version remixée de « Goodbye Princess » en collaboration avec DJ NERVO

#EmpowerHerDance ou l’art de sensibiliser à travers la danse

La sortie du remix de « Goodbye Princess » est destinée à donner encore plus d’élan et de force au mouvement international #EmpowerHerDance, qui a été inspiré par le single original de Tia et qui cartonne sur TikTok. Des danseuses internationales et de célèbres influenceuses à travers le monde ont repris la danse signature de « Goodbye Princess » sur la plateforme afin de sensibiliser davantage sur la campagne #EmpowerHer, une des plus grandes initiatives au monde en faveur de l’émancipation des femmes.

Hannah Balanay en Australie a été la première à reprendre la chorégraphie de la chanson avec le célèbre signe de la main pour dire au revoir, suivie de Judah Metu-Teakura en Nouvelle-Zélande, de Jlou à Hong-Kong, de Leen Mohammed au Moyen-Orient, de Evie Meg au Royaume-Uni et de Salice Rose en Amérique du Sud. À ce jour, plus de 1 million de personnes ont déjà visionné leurs vidéos de danse, et de nouvelles reprises sont encore publiées chaque jour sur la plateforme avec le hashtag #EmpowerHerDance afin de promouvoir davantage la cause.

Dans le cadre de la campagne #EmpowerHer, pour chaque record d’audience du clip « Goodbye Princess », un don sera fait à des bénéficiaires sélectionnés de la campagne, dans la limite d’un montant total maximal de 3,8 millions HKD. Ce chiffre a été choisi en référence à la prochaine Journée internationale de la femme qui aura lieu le 8 mars 2023. Tia elle-même a déjà lancé le bal en sélectionnant Teen’s Key comme première organisation bénéficiaire de la campagne #EmpowerHer. 

La campagne de lancement ingénieuse de « Goodbye Princess » établit un nouveau record C-pop avec plus de 100 millions de vue dans le monde en l’espace d’un mois 



Le mois dernier, la campagne de lancement de « Goodbye Princess » présentait une série d’animation en 6 parties racontant l’histoire de Tia dans l’industrie de la musique et du divertissement, ainsi que sa réinvention ultérieure. 

Ingénieuse, cette campagne de lancement mêlant animation, musique et vidéographie de mode a établi un record de lancement C-pop sans précédent avec plus de 100 millions de vue en l’espace d’un mois. Cette campagne de lancement est en voie de devenir la campagne de mobilisation la plus réussie de tous les temps par une artiste C-pop. 

Le clip « Goodbye Princess », l’intégralité de la série promotionnelle et la vidéographie de mode complémentaire peuvent être visionnés sur la chaîne YouTube de Tia

Au-delà de sa musique, Tia milite pour l’émancipation des femmes également dans le secteur de la beauté et de la mode. Elle a rejoint de nombreuses célébrités comme Justin Bieber et Alicia Keys sur les couvertures de magazines renommés tels que Vogue et ROLLACOASTER, utilisant ces illustres plateformes pour transmettre son message de force intérieure et d’émancipation, ainsi que pour inspirer d’autres femmes avec son histoire qu’elle a écrite grâce à sa persévérance, son ardeur au travail et sa confiance en elle. 

Premier remix de « Goodbye Princess » en collaboration avec DJ NERVO: https://youtu.be/ebhtJqtx9v

Vidéo de présentation de la campagne #EmpowerHer:  https://youtu.be/gK7ldOO1wAM 

Clip « GOODBYE PRINCESS »:

https://youtu.be/VwxtUuZYsuY

https://weibo.com/1396928042/MiMX0oPdI

Couverture du single « GOODBYE PRINCESS »:

https://www.instagram.com/p/Clxu8nWNdOE/

https://www.facebook.com/photo?fbid=696972191796005&set=a.231904644969431 (for downloading)

Épisodes de la série d’animation de la campagne de lancement du clip « GOODBYE PRINCESS »: https://www.youtube.com/playlist?list=PLMEhj-AvvXvBIjICUGgQQPYXfJNnbV-VG

Couverture ROLLACOASTER UK:

https://www.instagram.com/p/ClUA1Swtnyk/

https://www.facebook.com/photo/?fbid=688854202607804&set=a.231904644969431 (for downloading)

Couverture Vogue Hong Kong「The Voice]:

https://www.instagram.com/p/Ck7_neKsh_w/

https://www.facebook.com/photo/?fbid=681908259969065&set=pcb.681909583302266 (for downloading)

Distribué par African Media Agency (AMA) pour Redhill Asia.

Comptes officiels de Tia Lee : 

Instagram @leeyufen : https://www.instagram.com/leeyufen/ 

YouTube : https://www.youtube.com/@tialeeofficial/ 

Facebook : https://www.facebook.com/leeyufentialee/ 

Weibo : https://weibo.com/u/1396928042/ 

À propos de Tia Lee | Lee Yu Fen : 

À propos de Tia Lee | Lee Yu Fen : Tia Lee (李毓芬), née à Taipei, est une chanteuse internationale de C-pop, actrice de cinéma et de télévision et icône de mode. Outre sur les écrans et sur scène, Tia apparaît fréquemment dans les grands défilés de mode. Lanceuse de tendance, Tia orne les couvertures des magazines de mode, de beauté et de lifestyle tels que Vogue, Elle et Marie Claire, et partage ses conseils mode et beauté à travers un certain nombre de réseaux sociaux de Vogue.

Contact presse :

global@redhill.asia 

+852 60777342 | +852 93793045

The post L’artiste internationale de C-pop Tia Lee (Lee Yu Fen) sort son premier remix de « Goodbye Princess » en collaboration avec le duo de DJ superstar NERVO appeared first on African Media Agency.

Horizontal custom

Les commentaires sont fermés.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com