HP fait de Mitsumi un partenaire de distribution agréé pour la distribution de ses produits dans plus de 20 pays francophones d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale.

720

Mitsumi offrira une gamme complète de solutions informatiques, d’impression et de fournitures de HP à travers les pays francophones d’Afrique de l’Ouest et du Centre

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, le 15 mai , 2023 -/African Media Agency(AMA)/- HP Inc (HP) a fait de Mitsumi Distribution l’un des principaux distributeurs de solutions informatiques au Moyen-Orient et en Afrique, de même que l’un de ses partenaires de distribution agréé dans plus de 20 pays francophones d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale. 

Ce partenariat permettra à Mitsumi de promouvoir et d’offrir une gamme complète de produits informatiques, d’impression et de fournitures de HP, tout en fournissant une assistance commerciale dédiée, ainsi qu’un meilleur service d’inventaire et de livraison. 

Mitsumi jouera également un rôle clé dans le renforcement de la présence de HP dans la région et dans la consolidation de l’écosystème des partenaires de distribution francophones. Les pays couverts sont le Bénin, le Burkina Faso, le Burundi, le Cameroun, la République centrafricaine, le Tchad, les Comores, la République démocratique du Congo, le Congo, la Côte d’Ivoire, Djibouti, le Gabon, la Guinée, Madagascar, le Mali, le Niger, le Rwanda, le Sénégal, les Seychelles, la Mauritanie et le Togo.

Le Directeur Général de Mitsumi, Mitesh Shah, s’est félicité de ce partenariat en déclarant : « Ce développement marque une nouvelle étape dans la coopération étroite qui existe depuis plus de 13 ans entre Mitsumi et HP. Il reflète également notre conviction en l’efficacité du partenariat, de la micro-distribution et de la présence dans les pays. Nous remercions HP pour la confiance qu’il nous a accordée et nous sommes ravis d’avoir porté notre partenariat à un niveau élevé de croissance et de développement cette année. »

Salah Ouardi, Directeur Général, Afrique du Nord-Ouest et îles, HP, a déclaré : “Au fil des ans, nous avons fait confiance à la capacité d’expansion géographique de Mitsumi, à sa vaste couverture de vente au détail et à ses nombreuses années d’expérience et d’engagement dans l’industrie technologique en Afrique. Notre dernière collaboration nous permettra d’élargir notre portée régionale, de donner aux clients les moyens de naviguer facilement dans le travail hybride et de protéger leur vie privée et leurs données grâce à des produits et des solutions interopérables dans l’ensemble de notre portefeuille. Nous nous réjouissons de ce partenariat fructueux avec Mitsumi.»

Dans le cadre de cet accord, le principal distributeur offrira également divers services à valeur ajoutée et programmes de formation à ses partenaires de distribution afin de les former sur les différentes technologies et produits des fournisseurs, de les aider à diversifier leur portefeuille et de leur permettre d’être plus compétitifs et rentables. A cela s’ajoute l’engagement de Mitsumi à développer des relations solides avec les partenaires de distribution en Afrique, en leur apportant des financements et des crédits locaux. Mitsumi, qui se targue également d’une capacité logistique fiable, gère à ce jour des bureaux à part entière et des entrepôts locaux dans 10 grands marchés francophones d’Afrique de l’Ouest.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour MITSUMI Distribution.

À propos de Mitsumi Distribution

Mitsumi Distribution est le plus grand distributeur de produits informatiques, d’entreprises, et de télécommunications de la région Moyen-Orient et Afrique. Nous sommes les distributeurs agréés des principales marques technologiques mondiales. Notre portefeuille en pleine expansion comprend Dell Technologies, HP, Lenovo, Asus, Avita, Kioxia, Canon, Toshiba, Hitachi, HPE, LG, Samsung, Nokia et Huawei. Pour plus d’informations, visitez www.mitsumidistribution.com 

contact Media:

Zahid Pervaiz

zahid@mitsumidistribution.com

The post HP fait de Mitsumi un partenaire de distribution agréé pour la distribution de ses produits dans plus de 20 pays francophones d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale. appeared first on African Media Agency.

Les commentaires sont fermés.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com