Football : Super Ligue 2 2021 De La FIF : Trois prétendants pour deux places en Ligue 1

0 294

Le verdict sur les trois ‘‘élus’’ de la Super Ligue 2, édition 2021 de la FIF, est connu. Ce sont le LYS FC, Mouna FC et le Co Korhogo. Qui visent la montée en Ligue 1.

La 1ère phase du Championnat national de Football de la Ligue 2, s’est achevée le week-end du 07 au 08 Août 2021. Après l’écrémage, voilà la 2ème phase la plus délicate avec les matchs de la Super Ligue 2 qui débutent ce Dimanche 22 Août 2016 à partir de 15h au Stade du Parc des Sports de Treichville.

Le match inaugural de ce Format national regroupant les trois meilleures écuries, oppose LYS FC de Sassandra au Mouna FC d’Agbaou. Deux formations qui ont une forte ambition de pouvoir composter l’un des deux tickets qualificatifs pour la Ligue 1 de Côte d’Ivoire pour la Saison 2021-2022. Pour cette 1ère journée de la Super Ligue 2, le Club Omnisports de Korhogo est exempt. La 2ème journée de ce mini-Championnat local, elle, va mettre aux prises le Mouna FC au COK. Ce sera pour le Jeudi 26 Août 2021 à 15h au parc des Sports. Le LYS FC de Sassandra est mis au repos. La dernière journée, programmée pour le Dimanche 29 Août prochain, verra le LYS FC affronter le CO Korhogo dans un sprint final haletant. Tous les Aficionados sont parés pour le show à l’ivoirienne. Le Parc des Sports va vibrer aux exploits de ce trio de conquérants pour l’accession au sein de la lucrative Ligue 1 de Football de Côte d’Ivoire.

JC ADOPO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

douze + 12 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com