Football : Préliminaires De La Ligue Des Champions D’Afrique : Le coup d’éclat des Mimos !

0 246

Revanchards pour son retour sur la scène continentale en Ligue des Champions de Football, les Ivoiriens de l’Asec Mimosas, rentrent du Sénégal avec une très bonne nouvelle !

Le Champion en titre de Côte d’Ivoire, l’Asec Mimosas a réalisé une superbe opération aux Préliminaires de la Ligue des champions d’Afrique lors de son expédition au Sénégal.                   Adversaires du Teungueth FC de Rufisque, les Mimos ont pu se mettre à l’abri lors de la manche Aller de la C1 Afrique, disputée le Samedi 11 Septembre 2021 dans la Commune de l’Arrondissement de Dakar, la capitale sénégalaise. Un but salvateur du jeune Oumar Diakhité à la 52ème mn de jeu, a largement suffi au gros bonheur du représentant de la Côte d’Ivoire dans cette arène africaine.

Les poulains du Français Julien Chevalier, expérimentés sur l’échiquier continental, ont su relever le défi en terres sénégalaises contre des hôtes moins chanceux. Sans balbutier leur jeu assez spectaculaire et direct, les Jaune et Noir de Côte d’Ivoire, ne vont jamais baisser les bras. Au bout de multiples efforts, ils auront le bonheur de leurs sacrifices collectifs.                                                                      Sous la houlette du jeune et talentueux Oumar Diakhité (52ème mn), les Mimos ont bien accompli leur mission première au Sénégal. Avec une ambition de se qualifier pour les rencontres de Poules, le coach Julien Chevalier, peut légitimement rêver à ce challenge pour ses ‘‘ouailles’’. Eux qui sont plus que décidés à franchir ce Rubicon continental pourvu qu’ils y mettent le cœur et l’esprit pour matérialiser cette grosse envie d’appartenir aux meilleures écuries de ce plateau lucratif : les phases de Poules. En attendant d’y arriver, les Mimos savourent leur coup d’éclat à Rufisque au Sénégal.

JC ADOPO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

seize + 17 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com