Football : Le cahier des pros Ivoiriens D’Europe : La Turquie ‘‘drague’’ Serge Aurier

0 154

Après ses 4 saisons passées du côté des Spurs de Tottenham FC, l’Ivoirien Serge Aurier en partance pour la Turquie. Où le Fenerbahçe SK lui dresse le tapis rouge, digne de son statut.

Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serge Aurier, n’a pas fait de vieux os au bord de La Tamise à Londres. Quatre belles années, ponctuées d’une finale perdue en UEFA Champions League en 2019 et d’une autre en FA Cup d’Angleterre en 2021, ont suffi pour le Footballeur international ivoirien de lever l’ancre pour une nouvelle destination. De plus en plus, il se susurre que l’ex-latéral offensif du Paris Saint-Germain (2014-2017), est attendu en Turquie. Libre après avoir résilié à l’amiable sa dernière année de contrat avec les Blanc et Noir de Tottenham Spur FC de Londres, Serge Aurier peut choisir où il doit poursuivre sa carrière sportive. A 28 ans, la destination Turquie, ne sera pas pour lui déplaire.

Encore bon pour le service dans une écurie de notoriété au sein du Football européen, en prenant part régulièrement à l’épreuve-phare de l’UEFA Champions League, le Champion d’Afrique des nations avec la Côte d’Ivoire en 2015, devra opter pour le maillot tricolore de Fenerbahçe Spor Külübü d’Istanbul: l’un des trois ‘‘mastodontes’’ du Ballon rond en Turquie.                                                 Attendu sur les rives du Bosphore dans les rangs du ‘‘Fener’’, l’ex-défenseur latéral polyvalent du Toulouse FC (2012-2014), a jusqu’à la fermeture du Marché des transferts en Turquie le Mercredi 08 Septembre 2021, pour se décider. Dans l’ex-Empire Ottoman, il ne sera pas en terres inconnus. De nombreux compatriotes tels que Max Alain Gradel, Séri Jean Michaël, Arouna Koné, Kafoumba Coulibaly, Djéhoua Serges Pacôme et bien d’autres y évoluent. Affaire à suivre…

JC ADOPO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

2 × un =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com