Football : Le Cahier Des Pros Ivoiriens D’Europe : Du beau monde sur Franck Kessié !

0 114

Le ‘‘roc’’ ivoirien de l’écurie italienne de l’AC Milan, Franck Kessié Yannick, est devenue la cible de certains clubs huppés d’Europe avec en tête le FC Barcelone en Espagne.

Où va évoluer le Footballeur international ivoirien, Franck Kessié Yannick ? Priorité absolue de certains ‘‘cadors’’ du Football européen, la ‘‘Sentinelle’’ ivoirienne de l’AC Milan se plaît bien du côté de la Lombardie. Mais, ses gains annuels, constituent la pierre d’achoppement entre ses représentants et ses employeurs milanais. Qui refusent une revalorisation salariale, c’est-à-dire qu’ils sont décidés à lui garantir ses 5,300 milliards FCFA jusqu’à la fin de son contrat en Juin 2022 avec l’AC Milan. L’entourage de l’ex-Taulier du Stella Club d’Adjamé en Ligue 1 de Côte d’Ivoire (2014-2015), veut plus de considération après toutes les prestations dantesques de Franck Kessié, réalisées avec le maillot milanais sur le dos, au fil des saisons en Série A italienne.

Pour le 1er capitaine ivoirien à brandir le Trophée de champion d’Afrique au niveau des Cadets (U 17), en 2013 au Maroc, il est indéniable  d’augmenter ses gains chez les vice-champions en titre de l’AC Milan.                                       Les discussions qui traînent depuis deux ans, aiguisent le gros appétit des dirigeants de l’Inter Milan FC (Italie), du FC Barcelone (Espagne), Paris Saint-Germain (France), de Chelsea FC (Angleterre), Liverpool FC et Manchester City FC voire d’Arsenal FC : toutes des écuries respectables sur le Vieux Continent. Pour le moment, l’Eléphant Footballeur de Côte d’Ivoire poursuit avec envie et motivation ses tâches aussi bien en Sélection nationale A qu’en Club avec l’AC Milan.                                                          Mais, la petite fenêtre du Marché des transferts ouvert à partir du 1er Janvier 2022, peut être un piège pour ses dirigeants s’ils ne sont pas concrets, les choses peuvent se précipiter en changeant les données en faveur de l’ex-médian intransigeant de l’Atalanta Bergame (2015-2017) en Série A. d’Italie

JC ADOPO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

18 − trois =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com