Football : Eliminatoires Du Mondial 2022 (Zone Afique) : Nicolas Pépé et Wilfried Zaha, lâchent les Eléphants !

0 129

Les Eléphants de Côte d’Ivoire, ne pourront pas compter sur la classe du duo Nicoals Pépé-Wilfried Zaha lors des deux matchs, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar.

Le sélectionneur français de la Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle, n’aura pas le sommeil tranquille jusqu’aux deux sorties de ses Eléphants Footballeurs au cours des éliminatoires du Mondial 2022 dont la phase finale aura lieu au Qatar. Ses deux ‘‘artistes’’ Nicolas Pépé et Wilfried Zaha, ont refusé poliment de figurer dans sa liste des 30 Ivoiriens, convoqués pour affronter les Mozambicains et les Camerounais, respectivement le Vendredi 03 Septembre 2021 à Maputo au Mozambique et le Lundi 06 Septembre 2021 à domicile au Stade Olympique d’Ebimpé à Anyama.

En dévoilant son ‘‘commando’‘ pour ces deux gros combats africains, Patrice Beaumelle a relevé les absences de ses deux internationaux ailiers-forts par contrainte. Parce que ça saute aux yeux de n’importe quel observateur d’ici et d’ailleurs, la non-présence de Nicolas Pépé et de Wilfried Zaha. Eux qui ont été contraints de lâcher le ‘‘navire’’ tricolore ivoirien au risque de revenir en Angleterre, porteurs du virus de l’Ebola dont la Côte d’Ivoire a enregistré un cas de contamination, venue de la Guinée-Conakry. En dépit des absences de deux gauchers ivoiriens Pépé (Arsenal FC) et Zaha (Cristal Palace FC), les Ivoiriens devront sortir le grand jeu ! Une obligation pour le capitaine Serge Aurier et ses potes de confirmer leur statut africain contre Mozambicains et Camerounais. Des adversaires qui ne sont pas des foudres de guerre face aux Ivoiriens.

JC ADOPO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

quinze − huit =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com