Football : Avant Côte d’Ivoire-Mozambique Demain A 19H : Sébastien Haller (attaquant ivoirien) : «Nous connaissons bien nos adversaires»

0 194

 

Le nouveau fer de lance des Eléphants de Côte d’Ivoire, Sébastien Haller, a avoué que lui et ses coéquipiers sont des habitués de ces matchs à pression. Et mieux, le 1er gros match contre le Mozambique, ne sera pas de tout repos après le résultat étriqué (0-0) lors du match Aller à Maputo. Conscient au même titre que ses ‘‘potes’’ de la Sélection nationale de Côte d’Ivoire, l’attaquant ivoirien de l’Ajax FC d’Amsterdam, a été catégorique en ces termes : ‘‘nous connaissons bien nos adversaires du Mozambique. Et c’est un point positif pour nous’’.                                                                      Voici son regard avant la rencontre de la 5ème journée des éliminatoires du Mondial 2022 (Zone Afrique) qui va opposer ce Samedi 13 Novembre 2021, la Côte d’Ivoire au Mozambique en soirée (19h Gmt), à Cotonou au Bénin.

«Il y’a beaucoup de choses qui vont jouer en notre faveur. Après nous n’allons pas nous cacher parce que le match contre le Mozambique n’a pas été le meilleur. Mais aujourd’hui, il y’a beaucoup plus de points positifs car nous avons des joueurs qui disputeront ce match qui n’ont pas joué l’aller, peut-être une pelouse de meilleure qualité et aussi nous connaissons notre adversaire. C’est peut-être quelque chose qui peut jouer en notre faveur».

J.C.A

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

vingt − cinq =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com