Football: AGE De L’Africa Sports D’Abidjan: Le peuple ‘‘oyé’’ prépare sa révolution !

0 168

 

La relégation de l’Africa Sports d’Abidjan, en fin de saison dernière de la Ligue 1 de Football de Côte d’Ivoire, a réveillé le peuple ‘‘oyé’’. Qui a décidé de préparer sa petite révolution.

Le Club septuagénaire et omnisports de l’Africa Sports d’Abidjan, part en conclave pour le toilettage de ses textes. Ce rendez-vous capital, est prévu pour ce dimanche 14 Novembre 2021 à Abidjan. Le Comité de Normalisation de l’écurie vert et rouge, avec à sa tête Yves Zogbo Junior Kaloua, veut respecter le point majeur du cahier à lui soumis par Dao Gabala Mariam, présidente en exercice du CONOR-FIF : Comité de Normalisation de la Fédération ivoirienne de Football.                                          Fiers de voir leur vœu ardent se matérialiser par l’adaptation de nouveaux textes, capables de booster leur club si cher, les Membres associés mobilisés (MAM, le surnom des supporteurs, ndlr), veulent contribuer à la réussite totale desdits travaux.

  Pour la survie de l’Africa Sports d’Abidjan, ces assises de réflexion et d’échanges, s’imposent à eux. Toute la grande famille des Aiglons, est obligée de se mobiliser en vue de conférer à son Association Sportive (le club oyé), un statut des plus dignes pour une telle écurie de Football de légende !                                                                                                                                     Face à ce défi grandeur nature, le CONOR-Africa Sports d’Abidjan, a besoin de l’apport de tous ses fils y compris l’ensemble des fans et autres sympathisants. Pour la validation de ces nouveaux textes, à travers l’AG Extraordinaire, tous sont acceptés sans aucune mesure restrictive. «Nous sommes dans une démarche participative. Nous sommes ouverts et nous avons besoin de toutes les forces vives de l’Africa Sports d’Abidjan», dixit Me Guillaume Zébé, Avocat et membre du CONOR-Africa Sports d’Abidjan. C’était sur les antennes de Radio Côte d’Ivoire, le Lundi 08 Novembre 2021 lors d’une émission sportive. En attendant donc l’AG élective, vraisemblablement prévue le Mardi 30 Novembre 2021 à Abidjan, le peuple ‘‘oyé’’ veut se donner les moyens pour aller à la cohésion et à la réconciliation vraie : gages d’une construction efficace pour un club omnisports de l’Africa Sports d’Abidjan encore plus fort et plus ambitieux les années futures.

Jean-Cyr ADOPO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

5 × quatre =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com