Football: AG Elective A L’Africa Sports

0 107

A la date butoir du dépôt des candidatures à l’AG élective du Dimanche 28 Novembre 2021, à l’Africa Sports d’Abidjan, ce sont trois postulants déclarés.

Après le toilettage de ses textes le Dimanche 14 Novembre 2021 à Abidjan, l’Africa Sports d’Abidjan, se prépare pour le renouvellement de ses Instances dirigeantes dont celui du Conseil d’Administration. Le scrutin prévu pour le Dimanche 28 Novembre 2021, annonce deux grands noms dans les starting-blocks. Ce sont Kuyo Téa Narcisse et Koné Cheick Oumar : deux anciens présidents du Conseil d’Administration du club ‘‘oyé’’. Quant au 3ème candidat officiel, Jean Michel Deigna, il reste le nouveau venu à la course pour le contrôle de l’écurie septuagénaire, reléguée en Ligue 2 au terme de la Saison régulière 2020-2021 en Ligue 1 de Côte d’Ivoire.

Comme pressentis par les rumeurs incessantes, l’ex-PCA Vagba Alexis ou l’ex-international ivoirien Babou Eric ou encore moins Bahi Antoine et l’homme d’affaires Dosso Boubacar, n’ont daigné candidater pour la présidence du club vert et rouge. Depuis la fin des dépôts de candidatures à la FIF, le Samedi 20 Novembre 2021, seuls ces trois postulants susmentionnés, restent les candidats officiels à la course au fauteuil présidentiel à l’Africa Sports d’Abidjan. Les grandes manœuvres, ont déjà débuté et selon des indiscrétions, le candidat Kuyo Téa Narcisse a les soutiens sûrs de Vagba Alexis (ex-PCA de 2011-2021) et du Commandant des Douanes ivoiriennes Bahi Antoine : ex-N°1 du Comité National des Supporters (CNS), de 2006-2010 puis de 2011-2021. Les jeux sont donc ouverts.                    Quel le meilleur gagne !

Jean-Cyr ADOPO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

un × cinq =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com