Horizontal custom

En visite de travail à Abidjan : Le ministre ukrainien des Affaires étrangères reçu par le Vice-Président ivoirien

0 753

Le Vice-Président de la République, M. Tiémoko Meyliet Koné, s’est entretenu, ce mercredi 5 octobre 2022, au Palais de la Présidence de la République de Côte d’Ivoire, avec le Ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, M. Dmytro Kuleba.

Horizontal custom

Porteur d’un message du Président Volodymyr Zelensky au Président ivoirien Alassane Ouattara, M. Dmytro Kuleba a évoqué, selon une note de la présidence ivoirienne, « le renforcement de la coopération entre la Côte d’Ivoire et l’Ukraine, notamment dans les secteurs de l’éducation et de la sécurité ».

« A cet égard, un projet de visite mutuelle au niveau des Autorités des deux pays » était également au menu des échanges, la note.

Le ministre ukrainien des Affaires Etrangères, Dmytro Kouleba est arrivé mardi 4 octobre 2022 à Abidjan, dans la capitale économique de Côte d’Ivoire, pour une visite de travail de deux jours.

Son Excellence, Kuleba, été accueilli à l’aéroport Félix-Houphouët-Boigny par son homologue,  Kandia Kamissoko Camara, qui a eu une rencontre d’échanges et de travail avec lui.

Dmytro Kuleba a entamé sa tournée africaine par le Sénégal où il a effectué un séjour de 48 heures.

 

T.N

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

5 × 3 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com