Horizontal custom

Disparition de l’ex-président de la cour suprême Des gros nuages sur le Décès de Tia Koné.

0 646

Il y a déjà une semaine que l’ex-président de la cour suprême  Tia Koné a tiré sa révérence. Cependant, la famille et surtout les enfants du défunt pensent que la mort de leur Père est très suspecte. Les enfants n’arrivent pas à comprendre que leur père qui était  certes souffrant, perde l’âme et qu’ils ne soient informés. Pis, les membres de la famille déplorent aussi le fait que,le corps de leur défunt père leur soit caché depuis l’annonce de son décès. Quant à la veuve de Tia Koné, son amertume est immense. Elle explique que le corps de son époux lui a été caché.

Horizontal custom

Dans la famille, c’est la  consternation. Personne ne sait où le corps de Tia Koné se trouve. « C’est un scandale pour notre famille. Nous disons que des gens en mal de sensations ont tout simplement dérobé le corps de Tia Koné», clame la veuve Siamba Koné. Des indiscrétions font état de ce que le corps de Tia Koné qui avait été clandestinement déplacé est traité et mis sous formole à Ivosep.

Pourquoi autant de mystère autour de la mort d’une si haute personnalité de la République ?  Aussi, les enfants s’interrogent-ils sur les causes réelles de la mort de leur Père. Pour eux, seule une autopsie pourrait élucider cette sombre affaire de décès mystérieuse. Affaire à suivre.

Jean-Baptiste Essis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

trois × 1 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com