Côte d’Ivoire : Le gouvernement apporte son soutien à un célèbre comédien victime d’AVC

0 914

Victime d’un AVC survenu le 26 février 2017, le célèbre comédien, Guehi Vincent De Paul, plus connu sur le pseudo de Gehi Veh, a reçu le soutien et l’appui du 1er ministre Amadou Gon. Une délégation du ministère de Culture, conduite par le directeur de cabinet Dembelé Al Seny, vient de rendre visite à l’artiste.

Depuis plus d’un an, les séquelles sont toujours apparentes. Gehi Veh a vécu avec courage et persévérance les séquelles de cette attaque cardiaque qui tue plusieurs milliers de personnes par an.

En revanche, l’artiste n’a pas été mis aux oubliettes comme bon nombre de personnes pourrait le penser. Le jeudi 10 mai 2018, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly s’est engagé à prendre en charge les frais de rééducation de Guéï Veh.

  1. Fausséni Dembélé, Directeur de Cabinet au Ministère de la Culture et de la Francophonie, au nom du ministre Maurice Bandaman, a indiqué que « le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly s’engage à prendre en charge les frais de rééducation de Guéï Veh. Au nom du Premier Ministre, nous lui remettons une enveloppe de 500 000 Fcfa pour la prise en charge des besoins immédiats ». Un véritable soulagement pour ce comédien talentueux.

Espérons que le « Louis De Funes » ivoirien trouvera la bonne santé dans les mois à venir.

Josué Koffi

Lien chic : Generating...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

dix + dix-sept =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com