Concours d’entrée à la fonction publique : Des dossiers rejetés

0 353

Dans un communiqué en date le mercredi 22 septembre 2021, le ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration annonce que leurs documents ont été rejetés par la Commission de validation pour divers motifs : « diplômes non conformes, absence de certificat de nationalité, de casier judiciaire ou de dérogation ». 2550, des personnes ayant déposé des dossiers pour les concours administratifs 2021 de la Fonction publique qui ne pourront pas se présenter aux épreuves écrites, dans le cadre desdits concours.

Ces dossiers ont été retirés « après vérification » de ceux des 111 829 candidats enregistrés pour les compositions sur table.

 

La phase de dépôt de dossiers s’était déroulée du lundi 28 juin au vendredi 27 août 2021. Quant à l’analyse des dossiers, qui s’est déroulée concomitamment que le dépôt, a pris fin le 30 août 2021. De ces 75 centres, 57 sites ont été retenus à Abidjan contre 18 à l’intérieur du pays.

 

Pour le déroulement des épreuves, 75 centres ont été validés à l’issue de la prospection des sites effectuée par le service compétent de la Direction des concours. Ce, en collaboration avec les autorités préfectorales, les directeurs régionaux de la Fonction publique et des forces de l’ordre.

TN

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

15 + 10 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com