Horizontal custom

Après son retour en côte d’ivoire: Anaky envoie un message fort à Gbagbo

0 867

Laurent Gbagbo est en côte d’ivoire depuis ce jeudi 17 juin 2021. Et bénéficie d’un élan de solidarité de solidarité des leaders politiques nationaux. Certains comme MAURICE kacou Guikahué, se sont déplacés à l’aéroport pour l’accueillir. D’autres comme anaky Kobena, président fondateur du Mouvement des forces d’avenir (Mfa) lui ont envoyé un message. Ci-dessous celui d’Anaky.

Horizontal custom

« Laurent Gbagbo, C’est ce Jeudi 17 Juin que va se terminer, à l’aéroport d’Abidjan, ce long et  éprouvant voyage, cette véritable odyssée pour laquelle tu n’avais préparé ni malles, ni autres bagages.

Comme ce célèbre héros de l’Antiquité, tu te forges en esprit cette colonne du métal à double corps qui te fera tenir contre tout  en cette nouvelle épreuve qui surpasse en douleur toutes celles qui avaient déjà jalonné ta vie.

Il y avait le fer de ta foi de toujours croire en ton destin, et qui s’est allié au bronze de l’appui sans faille de tes plus fidèles partisans, dont le modèle ruissèlera progressivement sur tous en notre pays.

Akwaba  Laurent, le MFA te fera une adresse politique mais te laisse pour l heure retrouver dans la joie, l’émotion et la dignité, le sol de Côte d’Ivoire et toutes. ses filles et des fils qui ne se seraient jamais lassés de t’attendre.

Fraternellement »

TBT 

                                                                                                                              

    

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

3 × 5 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com