Horizontal custom

Aleph Hospitality s’installe en république democratique du congo  

402

Le Kertel Suites à Kinshasa représente la première gestion hôtelière de la société en République Démocratique du Congo 

DUBAI, UAE, le 24 août 2022 -/African Media Agency(AMA)/-Aleph Hospitality, société indépendante de gestion hôtelière basée à Dubaï, a signé un contrat de gestion avec le groupe Sokerico, basé au Congo, pour exploiter le Kertel Suites à Kinshasa. Cette propriété de luxe, actuellement en cours de réalisation, devrait ouvrir ses portes au premier trimestre 2023. Dès son ouverture, l’hôtel deviendra une nouvelle référence dans le secteur de l’hôtellerie à Kinshasa grâce à ses suites spacieuses et à ses offres de restauration contemporaines. Le portefeuille d’Aleph Hospitality compte désormais 12 établissements répartis dans huit pays du continent africain.

Situé dans la capitale Kinshasa, au cœur de Gombe, un quartier florissant et centres d’affaires et d’ambassades, le Kertel Suites propose un tout nouveau type de chambres à la fois luxueuses et modernes. L’hôtel est avantageusement situé à 20 minutes de route de l’aéroport de N’Dolo. Les destinations touristiques populaires dans les environs comprennent la plage Picasso, la place de la gare centrale et le Jardin Zoologique.

Cet hôtel haut de gamme se positionne comme un établissement de luxe accessible, doté d’un design classique et élégant, adapté adapté au besoin des voyageurs d’affaires Les installations de loisirs comprennent un bar- restaurant haut de gamme sur le toit près de la piscine et une boulangerie-bistro française, une salle de sport avec des équipements de pointe et un spa raffiné et apaisant, ainsi que trois salles de réunions équipées de la dernière technologie . 

Bani Haddad, fondateur et directeur général d’Aleph Hospitality a déclaré : “Nous sommes ravis de nous être vu confier la gestion du Kertel Suites à Kinshasa et nous sommes enthousiastes à l’idée d’exploiter notre première propriété dans la plus grande ville d’Afrique. C’est un moment très favorable pour assurer une présence au cœur de l’Afrique, car la République démocratique du Congo a entrepris d’investir dans le secteur de l’hôtellerie, de restaurer des sites historiques et de renforcer la durabilité de son écosystème. Le projet est unique de par son emplacement et nous sommes impatients d’apporter des expériences hôtelières de haut niveau au cœur de Gombe.”

Ritesh Hemnani et Kenny Rawtani, propriétaires de Sokerico Group et promoteurs du projet ont déclaré : “L’ouverture de Kertel Suites à Kinshasa créera de vastes opportunités d’emploi pour les résidents congolais, qui pourront ainsi faire partie du groupe hôtelier Aleph, en pleine croissance. Notre plan est d’aider à accélérer le développement du tourisme dans le pays et de positionner Kinshasa comme une destination offrant de superbes services d’hospitalité.” 

Aleph Hospitality, qui ambitionne 50 hôtels au Moyen-Orient et en Afrique d’ici 2026, gère des hôtels directement pour les propriétaires, soit en franchise pour les propriétés de marque, soit en tant qu’opérateur en marque blanche pour les hôtels de marque indépendante.  

Distribué par African Media Agency (AMA) pour Aleph Hospitality .

À propos d’Aleph Hospitality

Fondée et basée à Dubaï, Aleph Hospitality est une société de gestion hôtelière dynamique qui travaille pour les propriétaires afin de maximiser la valeur de leurs actifs au Moyen-Orient et en Afrique. L’alternative aux modèles traditionnels de gestion hôtelière, personnalisée et axée sur les résultats, proposée par ce spécialiste régional comprend des opérations en marque blanche et en marque tierce.

Aleph Hospitality gère des hôtels directement pour les propriétaires et facilite les partenariats de franchise avec les grandes marques mondiales. Grâce à une connaissance approfondie du marché, à plusieurs décennies d’expérience dans les plus grandes entreprises hôtelières du monde et à une culture d’entreprise basée sur la confiance, la flexibilité et l’innovation, Aleph Hospitality offre des résultats supérieurs aux propriétaires d’hôtels, une expérience d’hospitalité exceptionnelle à ses clients et un environnement professionnel à ses équipes . Aleph compte 12 hôtels en exploitation dans son portefeuille et ambitionne d’exploiter 50 hôtels au Moyen-Orient et en Afrique d’ici 2026. Pour en savoir plus, consultez alephhospitality.com

Media Contact:

Anne Bleeker, Directeur Général, In2 Consulting

anne@in2consulting.com

+971 56 603 0886 

The post <strong>Aleph Hospitality </strong><strong>s’installe </strong><strong>en république democratique du congo </strong>  appeared first on African Media Agency.

Horizontal custom

Les commentaires sont fermés.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com