Affaire soutenance BTS, 2022 : Le démenti formel du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS)

0 633

Une information abondamment relayée sur les réseaux sociaux fait état ‘’d’une inscription et de dépôt des différents rapports en vue de la soutenance du Brevet de Technicien Supérieur(BTS) au titre de l’année 2022’’. Le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) à travers sa Direction des Examens et Concours (DEXCO), apporte un démenti formel à cette information. La DEXCO ne se reconnait ni de près, ni de loin dans cette publication et appelle les différents candidats à la soutenance du BTS à la vigilance. Cette publication ne relève que de l’intoxication et n’engage nullement le Ministère.

Aussi, la DEXCO informe-t-elle les éventuels candidats qu’elle se fera fort, au moment opportun, de communiquer les dates et lieux des inscriptions et de dépôt des dossiers aux fins de soutenance.

Cette communication se fera à travers les canaux de communication officiels du MESRS, à savoir son site officiel, son compte twitter, et sa page Facebook.

Toute autre publication concernant la soutenance du BTS, 2022, relève d’une fausse information, et ne saurait engager la responsabilité du Ministère de tutelle.

T.N. avec SERCOM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

quatre × 5 =

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com